Agent au service à la clientèle

Contrat permanent

Rôles

L’agent au service à la clientèle est responsable de répondre aux différentes demandes des clients francophones et anglophones par téléphone et courriel.

Responsabilités :

  • Répondre au téléphone (95% du temps);
  • Prendre les appels des clients (abonnements, réabonnements, commandes de livres);
  • Répondre à leurs questions et/ou trouver des solutions à leurs problématiques;
  • Effectuer la facturation pour les paiements par téléphone.
  • Proposer la vente de produits et accessoires.
  • Entrer les données pour des abonnements, changer les adresses et effectuer les transferts aux systèmes;
  • Effectuer le suivi des différentes réclamations (livres manquants, commandes non-reçues…)
  • Offrir un service personnalisé aux paroisses (principal produit Prions en église).

Qualifications requises

  • Diplôme d’étude secondaire V;
  • 1 an d’expérience en centre d’appel;
  • 3 ans d’expérience en service à la clientèle;
  • Excellente maîtrise de la langue française parlé et écrite;
  • Excellente maîtrise de la langue anglaise parlé et écrite;
  • Bonne maîtrise de l’informatique, Outlook et entrée de données;
  • Connaissance des produits et services de l’entreprise nécessaire;
  • Entregent, autonomie, jugement et initiative;
  • Capacité à travailler en équipe;
  • Patience et empathie;
  • Flexibilité et efficacité;
  • Disponibilité pour travailler sur des horaires variables entre 8h et 19h du lundi au samedi.

Nous vous offrons :

  • Un poste permanent à temps plein, de 35 à 40 heures par semaines, du lundi au samedi selon les besoins;
  • Un régime d’assurance collective et un fond de pension avec cotisation de l’employeur;
  • Un comité social dynamique;
  • Des rabais employés;

Faites parvenir votre C.V. à :
Bayard Canada – 4475 rue Frontenac, Montréal, H2H 2S2
Courriel : emploi@bayardcanada.com